La mouche à beurre

Je sais pas vous,  mais moi quand on me dit « butterfly », moi je réponds « mouche à beurre ».

Quand on me dit « chips », je réponds « Patatje Joppie «  ; quand on me dit « On maaaange!!!  » je réponds   » j’arriiiive!!!  » ,…

Eh ben quand j’ai vu le stick pour cuticule Essence au beurre, ça m’a fait penser à ma copine la mouche à beurre.

Bref, plongeons nous dans le vif du sujet: le stick Nail & Cuticle d’Essence.Je l’ai trouvé dans un DM en Allemagne pour la somme de … heu…  *recherches sur internet*   de… 2.99 euros.

Bah ouais, il y a des moments où je balance 17 euros par la fenêtre pour un vernis et d’autres où je serre mon porte monnaie pour un petit butter stick, logique hein.

essence cuticleedited

Alors il parait qu’il est enrichi en cire d’abeilles, vitamines E , toussa toussa (comme dirait mon amie: « Maaais oui, c’eeest cela.)

Il s’applique sur les cuticules nan c’est vrai? et on le masse « délicatement ».

Il a une texture un peu grasse, mais qui part au bout d’une minute.

Je vais te montrer ce qu’elle dans le ventre cette mouche à beurre (celles qui sont traumatisées par les dissections, veuillez passer.)

essence cuticle 2edited

J’aime:                                                                                                                                             J’aime pas:

Son hydratation qui fonctionne parfaitement,                            Le stick ne dure pas assez longtemps

Son odeur, son prix,

Son stick, plus hygiénique que des baume

En conclusion, j’adore ce petit stick que je trimbale partout et qui empêche mes cuticules d’être trop asséchées.

Des bisous ma mouche à beurre,

Signature

Dis moi tout!

