La crème de la crème

Coucou!!!

Je vous avez déjà montré un aperçu de mes achats en Allamagnie alors pas de surprise,  je vous présente la crème de la crème de la prestigieuse marque anglaise Butter London…

Le célébrissime Trout Pout! Alors là ça y est, je vois bien vos têtes : « Trout Prout?! Non, non Trout POUT. »

Drôle de nom hein? En fait c’est un mot anglais (c’est un peu logique, c’est une marque anglaise …) qui signifie grimace en gros.

J’en avais toujours rêvé, un petit Butter dans ma collection et j’étais au paradis.

Alors quand je l’ai vu, je vous garantis que ça a donné ça:

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Les portes du paradis été ouvertent.

A noter que le droit d’entrer était cher voir très cher (17,90 pour les intéressées…)

Je vais vous le montrer sous toute les coutures( en même temps le flacon est à tomber).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ce petit bijou se pose en deux couches, a une texture si onctueuse, fondante, crémeuse (gateauuuu!!!) .

Il sèche en … 30 secondes. Je n’est jamais vu de vernis qui séchait aussi vite!

Ah oui, la couleur … Bah c’est un rose-corail flashy (même si toute les photos que vous verrez sur internet vous le montrerons en beaucoup plus pâle).

J’ai fait un petit nail-art avec des patounes (gamine bonjour!) de chien et sur l’annulaire un chien (bon j’avoue ça n’y ressemble pas trop ).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Base: Trout Pout Butter London ;

Pattes: Gris Nightomic Bourjois

Il est divin n’est-il pas? Le rose est vraiment ma favorite couleur.

Pleins de baves de chien dans ta figure  ^_^

Signature

Dis moi tout!

