Wishlist ensoleillée!

Coucou!

Comme le soleil a décidé de pointer son nez (mais juste le bout…), j’avais envie de me sentir comme au mois de Mai.

Tu vois très bien ce que je veux dire n’est-ce pas? Le soleil, on bronze en lisant un livre, on se balade en sandales et en jupes,…

C’est pour ça que pour se mettre de bonne humeur (et préparer ses achats gniark, gniark), j’ai fait ma petite wishlist ensoleillée. Alors trêve de bavardages, je vois que tu trépignes d’impatience, que tu grattes par terre avec ton sabot, que tu piaffes, que tu agites la queue dans tout les sens… Bref photo!

Wishlist d'été!!!

1. Sweat H&M

2. Pantalon Cimarron

3. Chaussures Zara

4.Vernis Gypsy de Kure Bazar; collection été 2013

5. Bracelets Accessorize

6.Petite trousse Furla

7. Vernis Mermaid’s eyes de Deborah Lippmann

C’est tout en orange (enfin presque), ensoleillé quoi! J’espère que tu pourras y trouver ton compte et qu’il te mettra de bonne humeur comme moi!!!!

Lequel préférez vous?

A bientôt, Signature

3 réflexions sur “Wishlist ensoleillée!

Dis moi tout!

