Le Hors Sujet n°1!

Hellouuu!

OK, pardonnez moi, je vous en conjure, ayez pitié de moi (j’ai toujours voulu être actrice), je n’est pas le temps pour mon blog, milles pardons. J’arrête, j’en fait vraiment mais alors VRAIMENT trop. Je suis à peine rentrée et je vous abandonne déjà, pardon, pardon tu vas te la fermer yo?!

Bref tout ça est derrière moi…normalement 😉 …

Je revient donc (enfin) avec un Hors-Sujet n° 1(ou là, c’est flippant de-la-mort-qui-tue ce titre).

Je fais des H.S comme ça quand je pense à des trucs quand je vois des trucs qui me marquent à vie *oh ciel!*.

Bah là j’ai lu un truc quelqu’un part dans un vieux coin poussiéreux qui s’appelle ma chambre et ça parlait d’animaux.

Comment ça?!!! TU n’est pas au courant que je suis une vraie fan d’animaux?!!! Bref, cet article parlait des éléphants *oui oui sauvons les animaux et bla et bla et bla*.

Bah figures-toi que 80 éléphants ont été tuées pour leurs défenses dans l’ UNIQUE but d’acheter des armes !!!

En gros il tuent des éléphants pour acheter du matos pour tuer des hommes. Vous voyez la logique là dedans?

Ceci n’est pas un article pour vous faire pleurer (j’ai réussi? non je rigole…) mais pour montrer que le monde est cruel (pourquoi mais pourquoi?!!!) et que les animaux souffrent pour nous.

 

tests

 

Quelques exemples qui NOUS concernent:

Les vernis et autres cosmétiques testées sur les animaux; exemples de marques non testées sur animaux : Melvita, The Body Shop, Yves Rocher, L’Occitane, Le Petit Olivier, Bourjois, Claire’s, Catrice, …

L’ivoire  des éléphants;

La corne du rhinocéros pour les soi disant philtre aphrodisiaque (mais où va le monde?!)

La fourrure pour les manteaux, bottes,etc

Je ne veux pas faire Mme Donneusedeleçon mais moi j’aime les animaux alors faites comme moi !

(et…… coupez!)

Bises , Signature

PS: Elle vous plaît ma nouvelle bannière? ❤

 

 

Dis moi tout!

