Patrick is back

Hey, hey,hey!

Patrick is back !!! En gros moi quoi, alors heureuse?

J’ai passé une super semaine en Allemagne, à Berlin!

Attention pour les personnes enceintes ou sujettes à des problèmes cardiaques, veuillez vous abstenir de regarder ces photos (tout à fait passionnantes, hum…) pouvant heurter la sensibilité.
Un petit aperçu de Berlin :

La Porte de Brandebourg

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le soleil ha… je peux vous dire que j’ai bronzé, MOI (non,non,non, ce n’est pas ce que tu crois, tu comprends, c’est comme quand on a faim. Moi j’ai faim de soleil. Logique hein?)

  La Tour de la Télévision

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’église de Berlin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà fin de la visite, merci d’avoir écouté admiré.

J’aurais mis cet article sur un blog de voyage OK, sauf que tu vois petite lectrice (oui même si tu es grande [ j’adore mon humour]!!!), je suis allée à Berlin pour faire du shopping 😉 .

Alors voici ma liste de courses:Liste hihiEt pour finir une photo de ceux-ci (oui très chère…)

mes précieux

Tu t’es dis TOI (oui,toi, la fille qui ne parle jamais et qui se met au fond de la classe), que je n’est pas acheté grand chose. Oui mais non . Bah c’est oui ou c’est non alors!!! . En fait, j’ai acheté que quelques vernis, mais plutôt beaucoup de vêtements, mais ça c’est une autre histoire…

                                                                                                                          FIN

Dis moi tout!

