Blog en vacances …

Coucou!

Je vous fais part d’une nouvelle, le blog part en vacances (et moi avec). Pour celles qui seraient curieuses, je vais en Allemagne. Je suis censée visiter des monuments toussa toussa mais je crois que j’y vais surtout pour le shopping ^_^

Je vais revenir dans une semaine, c’est pas si long que ça, tu sauras tenir?

Allemagne!!!

J’ai fait un petit nail of ze day aussi, soyez tolérantes (ce sont des moustaches…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mes doigts vous disent à bientôt ( depuis quand est-ce-que les doigts parlent?!)…

et moi je vous fait des bisous partout (t’as vu je suis forte en rime)

Signature

Dis moi tout!

