Des petits pois …

Hey,hey!

Bah oui, depuis toute  petite je déteste les petits pois. Mais aujourd’hui, j’ai combattu mon dégout et j’ai dessiné des petits pois vert blanc sur mes ongles. Oui, je sais que tu vas dire: « Gniii! Mais les pois c’est troooop mignon!!! ». Chacun ses goûts comme on dit. Oui, je sais tu vas (encore!) dire que j’ai utilisé mon Trophy Wife d’amoureeeeuuu! Mais quand on aime, on ne compte pas (c’est ça la phrase,dis?).

Maintenant, photos!!! Je-suis-excitée-pour-un-rien-alors-que-mes-photos-sont-pas-top

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec ma pochette Gorjuss

Comme vous l’avez très bien compris j’ai fait la base avec Trophy Wife<3 et les pois carottes avec le blanc de la marque américaine Kiss Colors et le sticker déniché quelque part au fond d’un tiroir ^_^.

Bises,Signature

 

Dis moi tout!

