J’ai testé …

Coucou!

Oui, je le vois bien tu te demandes ce que j’ai testé. C’est vrai, qu’est-ce-que j’ai testé?

Le  bain dissolvant express de chez Sephora. C’est vrai, ces bains miraculeux en ont intrigué plus d’une, c’est pourquoi je l’ai testé pour VOUS (enfin un peu pour moi aussi, je m’en sers  quand même…) .

Je suis désolé pour la qualité médiocre des photos mais il ne faisait pas beau, ouin!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Maintenant, j’ouvre le flacon… suspense…………………………………………………………………………………………………………

…………..OK j’arrête ……. ça pue   sent pas terriblement bon, une odeur de dissolvant en cinq fois plus odorant, je vous laisse imaginer l’odeur (en fait il ne vaut mieux pas…). A l’intérieur, on trouve une mousse noire avec un trou dedans.Hum hum. Je fais quoi là? Après de longues réflexions,  je décide de plonger mon doigt dans le trou (je suis intelligente, hein?J’ai même pas eu l’idée de regarder la notice derrière, quelle cruche!) . Je plonge mon doigt une minute en attendant le résultat…sephora2 original

Puis je ressors mon petit doigt…

sephora3!

et il apparait sans aucune trace! Le problème (ou plutôt les problèmes), c’est que l’ongle ressort sec et cela prends une dizaine de minutes pour enlever le vernis sur les deux mains. Les vernis à paillettes ont beaucoup de mal à partir avec ce bain soi disant  »miraculeux » et à long terme, le bain dissolvant commence à devenir de moins en moins efficace et la mousse s’enlève…

Conclusion: j’ai un avis très mitigé sur ce dissolvant car celui-ci a plusieurs inconvénients et a pour seul avantage d’enlever le vernis (autant prendre un dissolvant en bouteille ^_^). Ceci dit, plusieurs marques ont sorti leurs bains dissolvants donc les autres sont à vérifier…

Bisous dissolvannés (oui, oui, dissolvannés, quoi?! Il est pas dans ton dico!)

Signature

2 réflexions sur “J’ai testé …

Dis moi tout!

