Rébecca D’autre quoi?

Hey!

petit billet express

Je vous présente aujourd’hui une illustratrice qui illustre (ahahah…nan…) des dessins originaux, spéciaux mais sensibles. Elle s’appelle  Rébecca Dautremer. Non, c’est pas un pseudonyme, c’est son vrai nom la pauvre…  Je ne pense pas m’éterniser sur ces dessins genre: « Mesdames & messieurs, nous avons ici, sur ce dessin, un trait subtil désignant le vent (mais oui bien sûr…)  » Je pense que les photos sauront mieux parler que moi .

 

Rebecca2

rebecca3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rebecca4

C’est quand même joli, vous ne trouvez pas?

A bientôt, Signature

Dis moi tout!

