Printemps = fleurs…ou presque

Coucou!

Cela fait un brin de temps  que je ne suis pas passée par là, mais ne vous inquiétez pas,  je ne vous ai pas oublié.

Aujourd’hui j’ai prouvé une égalité : le printemps = fleurs. Sauf que pour qu’il y ai des fleurs,  il faut du soleil (je suis chiante à tout le temps vous rabâcher ça, hein.). Le problème c’est qu’il y a pas de soleil (il y en a chez vous?), et puis pas de fleurs sur mes ongles enfin… presque. Alors, si il n’y a pas tout ça,  pas de printemps snif,snif. Mais sang-dieu! Cela sert à ça le vernis : apporter du bonheur, des fleurs, le soleil (raaah, encore!), les oiseaux, les feuilles, les nids, les animaux, les transats, les … ta gueule!

Mais qui a dit que les roses étaient roses ? *rire ironique*

 


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Tu remarqueras avec ton œil attentif, chère lectrice, que ce n’est pas un vernis de marque mais ce n’est pas une raison pour dire qu’il est nul (gare à toi, sinon je vais te hanter nuit et jour, mouahahah). Sinon,  il est opaque en une couche et sèche rapidement alors pourquoi pas?

Je te fais pleins de bisous fleuris ,

Signature

 

Dis moi tout!

