Eh! oh! C’est la fiesta ici, tu viens?

Il était temps qu’elle revienne celle-là!

Billet express, attention…prêt…

Partez!

J’ai eu une envie de paillettes (ça commence bien!), en même temps ça fait deux fois que j’en parle en une semaine… Promis c’est la dernière fois que j’en parle (enfin pour cette semaine 😉 …).

Vous vous souvenez du vernis à paillettes que je vous avais présenté? Non? Inculte! Tiens je suis gentille je te refile le lien:ici . Ce vernis s’appelait Polka.com  de OPI ;ça vous dis rien ça:

notes 2

Mon papa, ne veut pas; que je danse,que je danseeuu

Mon papa, ne veut pas, que je danse la polka duuuu roi.

Après ce court instant de cours de musique, je coure te donner un aperçu de mon petit précieux sur mes pauvres ongles courts… *musique de défaite  pouin pouin pouin pouinnnnn*

Un petit nail-art

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

T’as vu aujourd’hui j’avais grave (ouaich,ouaich) la musique dans la peau!

Signature

 

Dis moi tout!

