Les paillettes//Le retour

Coucou!

Nan mais incroyable!Je poste des billets tout les jours! Yeah!

Parmi d’innombrables tendances vernis printemps-été 2013 (Je pourrai passer des heures à les énoncer, mais on va pas se la péter. Non non non ) citons les paillettes!

Même si elles sont  »flash », elles apportent un peu de  »fun » dans une tenue, du soleil dans un temps  »grey » (t’as vu, je parle en anglais c’est trop le swag! Hein?! Hein?! OK non…)  . Bref elles ont tout pour plaire!

Voici quelques vernis qui briiilllent!

opi pailletteBeFunky_rosie lee.jpg BeFunky_Blogger Picture Polish.jpg

Tu as vu? J’adore les cœurs! Il y en a partout! La danse des cœurs , tata-data oupla-oup! OK,OK… si vous insistez, j’arrête…Bon alors qu’est-ce que je voulais dire *longs moments de réflexions*… Ah ah! Donc là je vais vous montrer ces vernis porté:

opi polkaRosie Lee-pshiiitPP-Blogger

 

C’est joli, hein?! Alors on va quand même donner le nom des vernis, les pauvres, ils vont pas rester dans l’ombre avec toutes ces paillettes.

De gauche à droite: Polka.com de OPI;  Rosie Lee de Butter London;  Blogger de Picture Polish

Toujours de gauche à droite,  les blogueuses qui les ont porté: Cutie-cle; Pshiiit; More Nail Polish

Voilà, voilà! Personnellement je suis à fond dans les paillettes! Le seul bémol c’est que les paillettes sont dures à enlever mais je crois que Picture Polish a fait une base pour vernis (Revolution) qui permet aux paillettes de s’enlever rapidement (Ouf! Sauvée)

Pleins de cœurs partout, Mlle Pompon<3 ❤ ❤

2 réflexions sur “Les paillettes//Le retour

Dis moi tout!

