Je suis de retour ou comment faire durer le soleil

Bonjour!!! Je suis de retour! Vous savez, j’ai fait exprès de me faire attendre. Non mais qu’est-ce que je raconte? N’importe quoi! Aujourd’hui je vais vous montrer un petit vernis pas très nouveau en fait mais qui vaut la peine d’être acclamé par une foule en délire demandant pleins d’autographes. J’ai nommé Trophy Wife! *regard sceptique* . OK, le nom est bizarre mais la couleur, elle, est mieux. Trophy Wife donc, nan mais allô c’est quoi ce nom?!   est un turquoise (en gros un bleu vert) tirant sur le bleu à la lumière naturelle et turquoise foncé à la lumière artificielle.

trophy wife 2 the real

Lumineux n’est-ce pas?

Continuons notre séance photo avec une manucure dans l’herbe (oui vous avez très bien lu, dans l’herbe ma p’tite dame).Il faut dire que j’ai été  SUPER contente d’avoir eu du soleil (Yes!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non,non, non on ne se moque pas de mon index; c’est pas sa faute le pauvre…

Sinon le séchage c’est fait super rapidement, on a même pas le temps de dire ouf (je vous déconseille d’essayer ça ne marchera pas ^^) et le vernis est couvrant en deux couches.

En gros un super vernis  qui ne laisse pas de traces et a une couleur splendide .Moi qui adore le turquoise je suis servie!

Ciao, Mlle Pompon<3

Dis moi tout!

