Pshiiit

Coucou!J’avais prévenu, je parlerai  vernis.Le vernis c’est bien, c’est joli,féminin,…
Mais le nail-art c’est encore mieux! Quoi?! Vous savez pas ce que c’est?! Mais non je rigole, on apprend toujours dans la vie. En gros le nail-art (art de l’ongle) c’est dessiner des motifs (pois, dessins, rayures,…)
En parfait exemple de nailista nous avons Pshiiit, THE Pshiiit :

http://pshiiit.com/

Ses manucures parfaites, son inventivité,…  bref moi je dévore son blog des yeux (miam!)

Elle a également une boutique de vernis en ligne, des vernis qu’on ne trouve pas dans le magasin du coin et ils sont sublimes (Butter London, Rainbow Honey, The New Black, Nfu Oh,…)

Image

Image

Eh oui, je fais de la pub mais on ne peux pas cacher un tel talent alors on passera pour une fois! Bye

Mlle Pompon<3

Butter London: Poole

Rainbow Honey: Be mine

Dis moi tout!

