Bonjour, bonjour! Je suis une nouvelle de la

Image

Bonjour, bonjour!

Je suis une nouvelle de la blogosphère. Ravie de faire votre connaissance (c’était censé être une blague, allez un petit rire forcé svp) . Bref sur ce blog, ben heu… on parle de tout et n’importe quoi (enfin pas trop de n’importe quoi, vous me comprenez? ^_^) .J’ ai crée ce blog pour partager avec vous (t’as vue je suis pas égoïste, moi.) mes nouveaux coup de foudres verniesques, mes délires (je te préviens, il y en a beaucoup), mes nail-arts, un peu de mode, et de lapins ( il paraît que la plupart des blogueuses ont des chats, on va dire que je suis une exception.) <3. En gros BIENVENUE à toi chère petite lectrice.

Mlle pompon ❤

Dis moi tout!

